Pour tout renseignement ou autre, voici mon adresse mail : velonero@hotmail.fr

Bonne visite à tous, et merci de votre fidélité.

Yann BRIDONNEAU.

DANS L'INTIMITE DE LOUIS HUSSON.

Il est des moments dans la vie, que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Vendredi matin, pour l éliminatoire des novilladas non piquées dacquoises, rendez vous était pris, dans un hôtel de la cité thermale, avec le novillero Louis HUSSON pour réaliser quelques photos lors de son habillage. Un grand merci à Louis, ainsi qu'a Jérôme son mozo de espada, de m'avoir permis de passer ce moment si particulier avec eux. Et pour couronner le tout, Louis coupera 2 oreilles à son novillo de Baltasar Iban et se qualifiera pour la finale du lendemain matin où il sera désigner triomphateur en coupant 3 oreilles. Encore un moment, qui restera gravé en moi à jamais, et que je tenais à partager avec vous.
















2 commentaires:

  1. Louis Husson est un garçon humble et appliqué respectant les fondamentaux de la corrida que lui inculque Richard ...
    Suivons le il se pourrait qu'il soit dans un avenir un nouveau Landais aux cartels des toreros..!
    Suerte Louis et suerte Yann
    Abrazo
    b

    RépondreSupprimer
  2. Louis Husson un garçon très attachant promis, j'espère, à un brillant avenir tauromachique pourvu qu'il mette en valeur toutes ses qualités intrinsèques, déclare enfin sa véritable personnalité tout en respectant les conseils éclairés de son alter égo sans toutefois s'y soumettre. Suerte, muchacho!

    RépondreSupprimer

Bouton J'aime Facebook (Like button)